smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Culture > La billetterie de Terres de Paroles est ouverte

La billetterie de Terres de Paroles est ouverte

Publié le 03/03/2017
La billetterie de Terres de Paroles est ouverte
La billetterie du festival Terres de Paroles, qui a lieu du 23 mars au 30 avril 2017, est ouverte.

Pour cette nouvelle édition, Terres de Paroles vous propose une grande traversée à la croisée du texte, de la littérature et de tous les arts.

Si la pratique de la lecture est accessible à tous quotidiennement grâce aux bibliothèques municipales et associatives, le festival vous offre l’opportunité unique de découvrir de nouveaux auteurs, d’aller à la rencontre d’artistes contemporains qui revisitent parfois les grands textes de notre patrimoine littéraire et de vivre des instants privilégiés en leur présence. Ces moments de partage littéraire, le Département de Seine-Maritime et la Région Normandie sont fiers de les porter.

Durant cinq semaines, le festival fait escale dans 28 communes, d’Eu à Rouen en passant par Yvetot, Fécamp, Elbeuf, Duclair, Caudebec-en-Caux, Jumièges, Le Havre ou Envermeu et investit les théâtres, les parcs, les musées, les sites patrimoniaux et d’autres lieux insolites. Une riche programmation de lectures, de spectacles et de rencontres à partager en famille avec des rendez-vous dédiés aux jeunes lecteurs. Cette irrigation du territoire est l’un des axes forts de Terres de Paroles : un rendez-vous culturel proche des habitants et une invitation faite à tous d’ouvrir en grand les portes de la littérature et du spectacle vivant, tout près de chez soi.

Plus d'informations sur http://terresdeparoles.com

SEINEMARITIME.TV

Moisson d’archives aux Archives départementales de la Seine-Maritime

En partenariat avec la bibliothèque Simone de Beauvoir, les Archives département…
76 Pocket : la Seine-Maritime dans votre poche
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55