smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Economie > Pascal Martin a visité l’usine Renault de Sandouville

Pascal Martin a visité l’usine Renault de Sandouville

Publié le 15/04/2016
Pascal Martin a visité l’usine Renault de Sandouville
Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Maritime, s’est rendu à l’usine Renault de Sandouville ce jeudi 14 avril, pour une visite de courtoisie.

Il a été accueilli par Jean-Luc Mabire, Directeur du site de Renault Sandouville, et était accompagné de Florence Thibaudeau-Rainot, Vice-Présidente du Département déléguée à l’arrondissement du Havre, Sophie Allais et Denis Merville, Conseillers Départementaux du canton d’implantation de l’usine : Saint-Romain-de-Colbosc.

Le Président du Département a visité les unités tôlerie, peinture et montage de véhicules de l’usine de Sandouville qui produit la nouvelle génération de véhicules utilitaires (Trafic).

Au cours de sa visite, il a pu apprécier les différentes actions menées pour garantir la qualité aux clients et constater l’important dispositif mis en oeuvre pour intégrer, former et accompagner les nouveaux arrivants dont les 183 collaborateurs en cours de recrutement. Il s’est félicité de la technicité des agents de la firme au losange et de la réussite de la reconversion du site, dont l’activité connaît une forte croissance.

L’aspect environnemental de cette reconversion fut également un élément clé de cette visite de l’usine historique du constructeur français.

À l’issue de son parcours, Pascal Martin s’est dit impressionné par les démarches déployées pour améliorer les conditions de travail et la performance de l’entreprise. Enfin, il a tenu à remercier les salariés de l’usine pour la qualité des échanges et saluer l’enthousiasme dont font preuve les équipes de Renault Sandouville.

« Malgré la crise qui frappe durement tous les secteurs économiques, je sors enthousiasmé par ces rencontres et cette visite, confiant dans le dynamisme de Renault, et conforté dans cet optimisme par l’engagement des équipes. C’est un bel exemple de réussite, de volontarisme économique qui est à inscrire au crédit de l’entreprise, mais également au crédit du dynamisme industriel de la Seine-Maritime et de ses habitants ».

SEINEMARITIME.TV

Feedback

Feedback est un programme d’accompagnement culturel et social porté par le Centr…
Escapades printanieres
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55