smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Littoral > Paris-Etretat : à la découverte des falaises

Paris-Etretat : à la découverte des falaises

Publié le 21/07/2016
Paris-Etretat : à la découverte des falaises
Jusqu’au 31 août, le Département de la Seine-Maritime, en partenariat avec la SNCF et Keolis Seine-Maritime, met en place une offre de transport attractive entre Paris et Etretat.

Dans le cadre de l’opération Grand Site “Falaise d’Étretat – Côte d’Albâtre”, et considérant l’intérêt d’améliorer l’accessibilité de la destination Étretat-Côte d’Albâtre, le Département de la Seine-Maritime s’est associé à la SNCF et à Keolis Seine-Maritime afin de proposer une offre tarifaire “de bout en bout” à partir de 18 €. Cette offre permet aux voyageurs munis d’un seul titre de transport d’emprunter le train de Paris Saint-Lazare jusqu’à Bréauté-Beuzeville puis un car départemental en correspondance jusqu’à Etretat.

Étretat est le site naturel le plus réputé et visité en Seine-Maritime, avec près de 900 000 visiteurs par an dont, majoritairement, pour la clientèle française, des personnes venant de l’Ile de France et de la Normandie. L’opération “Paris-Étretat” permet ainsi de développer l’attractivité de la Normandie et de ses sites remarquables tout en favorisant l’utilisation du transport collectif par la vente d’un titre combiné.

Cette offre est disponible sur l’ensemble des canaux de distribution de la SNCF : aux guichets de vente et boutiques SNCF, sur les automates de vente, sur internet (www.sncf.com), par téléphone au 3635 (Service 0,40€ /min + prix appel) ou au 0 800 801 801 (TER Normandie, service & appel gratuits), ainsi qu’en agences de voyage agréées.

Au départ de Paris Saint-Lazare ou de la gare de Rouen, le temps de trajet proposé en transport en commun, est identique à celui de la voiture en condition de trafic fluide.


 

SEINEMARITIME.TV

Rallye des familles

La Seine-Maritime compte plus de 2000km de circuits de randonnée inscrits sur to…
Geopixels 2017
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55