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Avis d'enquête publique : réalisation de la section de la Véloroute du Lin reliant Saint-Vaast- Dieppedalle et Fécamp

Publié le 17/11/2016
Avis d'enquête publique : réalisation de la section de la Véloroute du Lin reliant Saint-Vaast- Dieppedalle et Fécamp

Par arrêté de Monsieur le Président du Département du 14 octobre 2016, une enquête publique a été prescrite du Lundi 14 novembre 2016 au Jeudi 15 décembre 2016 inclus, préalablement à la réalisation de la section de la Véloroute du Lin comprise entre Saint-Vaast-Dieppedalle et Fécamp.

Pendant toute la durée de cette enquête, le dossier d’enquête sera déposé dans les mairies de Saint-Vaast-Dieppedalle, Bosville, Cany-Barville, Grainville-la-Teinturière, Bertheauville, Ourvilleen-Caux, Riville, Valmont, Theuville-aux-Maillots, Colleville et Fécamp où le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture des mairies et consigner ses observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet ou les adresser, par écrit, à Monsieur le Commissaire Enquêteur à l’adresse de la mairie de Fécamp (Hôtel de Ville de Fécamp - 1 Place du Général Leclerc, 76 400 Fécamp), commune siège de l’enquête.

Monsieur Bernard RINGOT, Ingénieur en chef des Ponts, eaux et forêts, retraité Commissaire Enquêteur titulaire, ou Monsieur Roger SAVAJOLS, inspecteur d'Académie, retraité Commissaire Enquêteur suppléant, assurera trois permanences et recevra en personne les observations du public:
- le lundi 14 novembre 2016 de 9 h 00 à 12 h 00 en mairie de Fécamp,
- le mardi 29 novembre 2016 de 14 h 00 à 17 h 00 en mairie de Valmont,
- le jeudi 15 décembre 2016 de 14 h 00 à 17 h 00 en mairie de Cany-Barville.
Une copie du rapport d’enquête et des conclusions de Monsieur le Commissaire Enquêteur sera déposée en mairie de Saint-Vaast-Dieppedalle, Bosville, Cany-Barville, Grainville-la-Teinturière, Bertheauville, Ourville-en-Caux, Riville, Valmont, Theuville-aux-Maillots, Colleville et Fécamp, ainsi qu’à la Direction des Ports Départementaux, Bacs et Voies Vertes – Service Administration et Aménagements Cyclables - Avenue du Grand Cours - BP 71107 - 76174 ROUEN CEDEX 1, pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Par ailleurs, toutes informations relatives à ce projet pourront être demandées après de Mme Julie DUHAMEL, technicien au Service Administration et Aménagements Cyclables de la Direction des Ports Départementaux, Bacs et Voies Vertes du Département de la Seine-Maritime au 02.35.63.66.09
Les personnes intéressées pourront obtenir communication du rapport et des conclusions, auprès de la Direction des Ports Départementaux, Bacs et Voies Vertes à l’adresse indiquée ci-dessus.

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