
Boujou la Seine... et l'Armada !
-
POUR VOUS SERVIR
- Rechercher
-
Services en ligne
- Mes démarches en ligne
- Pass Jeunes 76
- Pass collégiens
- Mon kit bioéthanol 76
- Subvention ZFE-m
- Handipass' sports 76
- Aide au sport
- Aide aux Collégiens pour la Restauration et l'Internat
- Tope là !
- Téléservice personnes âgées ou en situation de handicap
- Archives / Recherches
- Aides clubs seniors
- Trouver mon collège
- Marchés publics
- Aides communes / EPCI
- Parc départemental de matériel
- Offres d'emploi
- Transports adaptés élève / étudiant en situation de handicap
- Etablissement d'accueil du jeune enfant
- Extranet NOTAIDE-SOCIALE 76
OHA : un festival qui ne manque pas d'arts !
Publié : Il y a 9 mois

La première originalité du festival OHA, c’est sans conteste sa façon de procéder au moment de bâtir une partie de son line-up. Quentin Greffine, un des deux organisateurs de l’évènement, le détaille ainsi : « nous avons procédé à un vote du public en lui soumettant une liste d’artistes via notre site web. Cela a permis d’accroître la visibilité du festival tout en garantissant l’éclectisme qui est dans l’ADN de notre manifestation. » Ainsi, il y a quelques semaines, l’affiche finale était bouclée et on connaissait celles et ceux qui accompagneraient les biens connus Nèg’Marrons, auteurs des tubes Le bilan et La Monnaie ainsi que les rockers de Pony Pony Run Run. C’est un rouennais, Chadrack, au flow sensible, qui est arrivé en tête des suffrages mêlant des artistes musicaux aussi différents que B-Lee, la 17T, La West, Nailyk ou encore Reking. Il y aura deux scènes pour accueillir les prestations des groupes qui joueront dès 13h le samedi jusqu’à 1h30 le lendemain matin et de 13h à 19h30 le dimanche.
Mais le festival, soutenu par le Département, est loin de se cantonner au seul genre de la musique. Il propose aussi des expositions liées aux arts numériques avec de la photo, de la vidéo et aussi des peintures, sculptures et autres œuvres à apprécier en échangeant pour certaines avec leur créateur ou créatrice. De plus, il est également possible de profiter de la base de loisirs en acquérant un pass activité permettant de faire du pédalo, paddle, trampoline ou canoë par exemple.
Le site web du festival se trouve à cette adresse.
Un podcast dédié à l'évènement sera à écouter ce vendredi dès 9h du matin, pour cela, il suffira de se rendre sur cette page.