Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

3 Sorties pour votre Week-end

Retour
Au programme ce week-end : frissons pour les amateurs de film fantastique, rires et amusements pour les plus jeunes ou encore concert de rock pour les amateurs de musique !
Publié : Il y a 8 jours
Festival du Film Fantastique de Rouen
Ce festival souffle cette année ses 10 bougies d’existence. Pour l’occasion, le programme prévu sera épique avec de nombreuses projections de films issus de genre différents : science-fiction, horreur, imaginaire, fantastique. Animations et autres surprises ponctueront le week-end.
Graine de Public
Pour les 20 ans de ce festival, c’est 17 spectacles qui vont avoir lieu en plusieurs endroits du territoire elbeuvien. Ici, à partir de 18 mois, les enfants peuvent apprécier toutes sortes de propositions artistiques : concerts, théâtre, danse, contes, vidéo. De 2 à 5 €, réservation au 02 32 96 95 78, www.ville-de-saint-pierre-les-elbeuf.fr
Triggerfinger
Ils nous viennent d’Anvers et se sont formés en 1998, les Triggerfinger sont trois : le chanteur et guitariste très charismatique Ruben Block, le batteur Mario Goosens (également membre de Hooverphonic et Winterville) ainsi que Monsieur Paul (Paul Van Bruystegem, de son vrai nom) à la basse. Le trio belge s’affiche toujours à la pointe de l’élégance, costumes ajustés et cheveux bien coiffés. Ils proposent un rock stoner pur, carré et bien gras. Leur gros rock’n’roll est furieux, dirty et primitif inspiré du metal, du hard rock et du blues, en version moderne et novatrice. Ces rois du riff savent particulièrement bien jongler entre mélodie sensuelle et rage pure. Cependant, ce n’est qu’après trois albums que le succès belge traverse la frontière. En 2012, le groupe se fait connaître avec une reprise grandiose de I Follow Rivers (Lykkie Li).