Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Devenez animateur Lire à la plage

Retour
Dans le cadre de son opération Lire à la Plage, le Département de la Seine-Maritime recrute des animatrices et des animateurs pour accueillir et conseiller le public sur ses cabanes-bibliothèques.
Publié : Il y a 6 mois
L'opération Lire à la Plage continue en 2019. Pour animer les cabanes situées sur 12 plages : Le Havre, Sainte-Adresse, Saint-Jouin Bruneval, Etretat, Yport, Fécamp, Saint-Valery-en-Caux, Veules-les-Roses, Saint-Aubin-sur-Mer, Dieppe, Criel sur Mer, Le Tréport, le Département a besoin d'animatrices et d'animateurs.
Les candidats auront pour missions : Ce contrat saisonnier est pour la période du 5 juillet au 26 août 2019 à raison de 25h/semaine (horaires de travail de 14h à 19h)

Alors si vous souhaitez faire partie de l’aventure, voici les profils recherchés : Les candidatures : lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, copie de la carte d’identité et certificat de scolarité pour les étudiants sont à envoyer sous la référence LAP2019 à l'adresse suivante depose-cv.drh@seinemaritime.fr jusqu'au 13 mars.