Vos services Institution, élus Vos sorties
AccueilActualités

Le repos des héros

Retour
Afin de récompenser les héros en blouse blanche qui ont contribué à aider le pays à sortir de la crise sanitaire, le Département de la Seine-Maritime et Seine-Maritime Attractivité s’associent à l’initiative nationale « Le repos des héros ».
Publié : Il y a 21 jours
L’opération « Le repos des héros », initiée par le Département des Pyrénées-Atlantiques via son agence d’attractivité et de développement touristique, consiste à offrir des séjours aux membres du personnel soignant.
L’idée est à la fois d’offrir du repos à ceux qui, durant toute la crise sanitaire, ont travaillé sans relâche, tout en relançant l’économie touristique.

Le Conseil Départemental de la Seine-Maritime et son agence de développement touristique, Seine-Maritime Attractivité ont ainsi souhaité participer à l’initiative en mettant en jeu 100 coupons de 500 €. 

Pour participer, il suffit à toute personne pratiquant un métier de soignant ou étant salarié d’un établissement de santé de s’inscrire en ligne sur https://www.seine-maritime-tourisme.com/fr/le-repos-des-heros.php avant le 30 juin.
Chacun peut également parrainer un soignant de son entourage. Il sera ensuite demandé aux gagnants de fournir un justificatif de leur activité. 

Les 100 gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un coupon d’une valeur de 500 €, à utiliser en Seine-Maritime dès le 1er juillet et avant le 31 décembre 2020, parmi la liste des partenaires de l’opération.