Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Un parc de Clères très solidaire

Retour
Pour la 4e année consécutive, le parc de Clères accueille la fête de la Solidarité organisée par la Banque alimentaire de Rouen et du Havre.
Publié : Il y a 1 mois
Le 26 mai, le parc botanique et zoologique de Clères, propriété du Département de la Seine-Maritime, accueille la journée de la solidarité. Organisée par les Banques alimentaires de Rouen et sa région ainsi que par la Banque alimentaire du Havre, elle met à l'honneur les bénéficiaires et bénévoles de l'association.
Plus de 1500 personnes sont attendues. Découvertes et animations sont au programme de ce moment festif et convivial. Ainsi, les enfants ne sauront plus où donner de la tête tant il y aura à faire et à profiter : un escape-game à résoudre dans le parc, une Initiation aux jeux du cirque par l’école du cirque, jonglage et sculpture sur ballon, une dégustation de barbe à papa, un atelier maquillage. Quant aux adultes ils ne seront pas en reste. Ceux qui le souhaitent pourront endosser un costume médiéval le temps d'une photo ou s'adonner à l'art floral.
Petits et grands se retrouveront pour le pique-nique dans le majestueux cadre du parc et un peu plus tard autour d'une comédie musicale. A l'occasion de cette journée solidaire, un arbre commémoratif financé par les bénéficiaires sera planté au coeur du parc animalier. Un beau souvenir plein de promesses.