Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

3 Sorties pour votre Week-end

Retour
Un marché de Noël rock'n'roll, un cirque complètement fou et une comédie amoureuse sont au programme du week-end. Trois moments à passer en famille ou entre amis bien au chaud !
Publié : Il y a 3 mois
Marché de Noël des créateurs et rockers ont du coeur
Le samedi 15 décembre de 14h à 19h, le CEM accueille son deuxième marché de Noël des créateurs dans son Pôle de répétition, avec cette année, une tendance nettement rock’n’roll ! Venez donc faire vos ultimes achats de Noël, boire un vin chaud ou tout simplement passer un agréable moment dans notre cocon musical, d’autant que ce marché sera suivi de la traditionnelle soirée des Rockers ont du coeur. Un événement proposé en partenariat avec l’asso Mamy Blü qui gère les Rockers ont du coeur depuis 1991. Au programme de cette soirée : générosité, CEM on Stage et Xmas Party et ce, sur le même principe que chaque année, l'entrée = un jouet neuf (ou 5€). Le but étant de collecter un maximum de jouet neufs qui seront distribués aux enfants issus de familles les plus démunies via des organismes solidaires.
 
Extreme night fever cirque inextrémiste grand format
A partir de 6 ans Grand bal punk-rock circassien, Extreme night fever est une fête à danser où des artistes complètement allumés surpassent les limites du possible. Une quinzaine de fous furieux, acrobates volants et musiciens y repoussent l’amour du risque le temps d’une inclassable surprise party. De périlleux jeux du cirque, des numéros pour petits et grands, dans lesquels les acrobates rebondissent de trampoline en bascule, où l'écuyère se carapate sur une boule à facette tandis qu'une autre sert de cible humaine au lanceur de couteaux. Un spectacle immersif dans lequel les spectateurs debout ou assis participent à l'ambiance d’un capharnaüm festif.
 
Une comédie de Hugues Duquesne et Kader Nemer : Je t'aime à l'italienne
Carlo et Farid, deux amis d'enfance, sont des dragueurs invétérés. Seulement Carlo a oublié de dire à Farid qu'il sort avec sa soeur Aïcha depuis 2 ans !
Comme les deux amoureux ont décidé de se marier, Carlo va avouer sa relation secrète à son meilleur ami. Mais l'arrivée de la flamboyante Rachel risque de tout compromettre...
Un triomphe lors de leur premier passage à l'Ouest