Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Printemps Sport Nature ouvre sa 15e édition

Retour
Si vous voulez profitez des beaux jours et d'activités gratuites sur les bases de loisirs et plein air de Mesnil-sous-Jumièges et Bédanne alors l'opération Printemps Sport Nature est faite pour vous !
Publié : Il y a 7 mois
15e édition. L’opération « Printemps Sport Nature 76 » va se dérouler pour la 15e année consécutive en Seine-Maritime. Le Département organise cette opération en partenariat avec les bases de loisirs et de plein air, les associations sportives et les comités sportifs locaux. « Printemps Sport Nature 76 » permet à tous de s’initier gratuitement à des activités de plein air, sur terre, sur l’eau et dans les airs.

Deux dimanches sont proposés : le 29 avril, sur le site de la base de loisirs de Jumièges-le-Mesnil et le 27 mai, sur la base de loisirs de Bédanne, avec plus d’une quinzaine d’activités en moyenne par site. 

Des activités pour tous les goûts. Un large choix d’activités est proposé. Des sports collectifs aux sports individuels, en passant par des activités classiques ou novatrices, les participants pourront s’initier à l’aviron, l’accrobranche, voile, la course d’orientation, l’équitation, la randonnée nordique ou encore, l’escalade, le golf, ou le tir laser. Chaque année, plus de 3000 personnes découvrent à travers l’opération « Printemps Sport Nature 76 » ces différentes activités. 

Le mode d’emploi. C’est simple et gratuit. Chaque site est ouvert au public de 13h à 18h. Sur place, un programme avec les activités et un plan sont remis aux visiteurs. Pour s’initier aux activités de leur choix, les participants s’inscrivent auprès du stand concerné. La durée de l’initiation varie de 10 à 30 minutes en fonction des disciplines. Des emplacements réservés pour pique-niquer sur place seront prévus. 
Printemps Sport Nature 76 en 2018 se déroulera : 

A noter dans vos agendas
Dimanche 29 avril, à la base de loisirs de Jumièges-le-Mesnil. 
Dimanche 27 mai, à la base de loisirs de Bédanne, à Tourville-la-Rivière.