Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Représentez la Seine-Maritime lors de l'Armada

Publié : Il y a 15 jours
Le Département recherche les futurs Armadiens, une femme et un homme, qui seront les ambassadeurs du territoire durant l’événement 2023.
 
Les candidatures ont été ouvertes la semaine dernière, lors du lancement du site Boujou la Seine qui sera amené à s’enrichir au fil du temps. Du 8 au 18 juin, une Armadienne et un Armadien auront l’honneur de vivre des moments privilégiés. Plongés au cœur de l’événement, ces deux ambassadeurs représenteront fièrement la Seine-Maritime et seront conviés à tous les temps forts programmés durant ces dix jours festifs. Ils vivront une Armada particulièrement exceptionnelle, pleine d’action et de surprises.
Les Seinomarins âgés de 18 à 35 ans peuvent postuler jusqu’au 24 mars. Ce concours ne repose pas sur des critères de beauté ; il mise pleinement sur la personnalité et l’engagement des volontaires qui sauront partager leur amour du territoire.
 
Pour retrouver toutes les informations pratiques, les témoignages de Johanna et Arthur, Armadiens 2019, et soumettre votre candidature en ligne, rendez-vous sur cette page. Bonne chance !