Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Trophées de l'artisanat : quel sera votre coup de cœur ?

Publié : Il y a 3 mois
L’édition 2022 des trophées de l’artisanat est en cours. En complément des choix du jury, les habitants de la Seine-Maritime sont appelés à voter en ligne pour désigner leur coup de coeur. Les vingt-deux candidats en lice comptent sur vous !
 
Chaque année, les trophées de l’artisanat valorisent les acteurs économiques du territoire. Ce concours est organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Normandie en partenariat avec le Département. Les participants sont répartis dans cinq catégories : métier d’art, innovation, jeune entreprise, activité de proximité et responsabilité sociétale. Une sixième option peut être synonyme de récompense : le coup de cœur des Seinomarins.
 
Les habitants ont donc leur mot à dire et il suffit de quelques minutes pour donner sa voix pour l’un des vingt-deux lauréats. La démarche est simple et s’opère en ligne. Tout d’abord, un petit clic sur le lien suivant : https://kx1.co/tropheeartisanat. Ensuite, un second clic sur le trophée qui s’affiche puis un formulaire doit être rempli pour valider sa participation. Une fois cette formalité effectuée, rendez-vous en haut à droite sur l’onglet « Retrouvez les fiches candidats ». Dans une nouvelle fenêtre s’affichera alors une plaquette présentant chaque acteur. Les domaines de compétences sont très variés : bâtiment et travaux publics, produits gourmands (cidre, jus de pomme, moutarde, spiritueux, pain d’épices…), réparation de cycles, optique, maroquinerie, création de bijoux, de décorations végétales, d’objets en bois et en laine, réparation de guitares… Après avoir pris connaissance de tous ces talents, sélectionnez votre coup de cœur (un seul choix par votant).
 
Vous avez jusqu'au 8 novembre pour procéder au vote. La remise des trophées aura lieu le 21 novembre. En attendant l’annonce des résultats, vous découvrirez un article consacré à la Distillerie de la Seine, distinguée en 2021 par le trophée de l’artisanat « jeune entreprise », dans le prochain Seine-Maritime magazine. Ce nouveau numéro sera disponible en ligne et distribué dans les boîtes en lettres à partir de lundi 7 novembre.