Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Les arts font leur festival à Octeville-sur-Mer

Publié : Il y a 5 mois
©Association Reflex
Samedi 3 et dimanche 4 septembre, l’association Reflex organise la 6e édition de Festiv’Arts. Plus d’une centaine d’artistes investiront le complexe Michel Adam pour exposer leurs talents.
 
En cette période de rentrée, deux jours de fête se préparent à Octeville-sur-Mer. Le premier week-end de septembre promet d’être animé et la diversité sera au programme du sixième Festiv’Arts, comme en témoigne la liste des participants annoncés. L’événement réunira 42 peintres, 2 dessinateurs, 7 sculpteurs, 27 photographes, 30 artisans d’art et 14 groupes de musique et de danse. 60 bénévoles seront mobilisés pour accueillir ces invités et le public. Vous voulez encore quelques chiffres ? 1 confiseur, 2 bars et 3 foodtrucks permettront de s’hydrater et de se restaurer.
 
Comme si cela ne suffisait pas, de nombreuses animations seront proposées. Des magiciens présenteront leurs meilleurs tours. Un stand de maquillage attendra les enfants qui pourront également prendre part à une chasse aux trésors. Les visiteurs seront conviés à mettre quelques coups de pinceau en vue de contribuer à la réalisation d’une fresque participative. Un défilé de mode constituera par ailleurs la nouveauté de cette année. Des démonstrations assurées par certains artistes et artisans complèteront le tableau. Peinture, aquarelle, sculpture sur un tronc d'arbre, ferronnerie et travail du zinc seront à apprécier en direct.


 
Ouverture des portes de 13h à 23h le samedi 3 septembre et de 10h à 18h le dimanche 4. Entrée : 3 euros.
 
Retrouvez le programme complet sur le site de l’association Reflex et suivez la page Facebook dédiée à cet événement.