Actualités Pour vous +servir Covid-19 : Point de situation
Covid-19 : Point de situation

Covid-19 : Point de situation

La fibre solidaire

Publié : Il y a 23 jours
©Département de la Seine-Maritime

Jusqu’au 27 juin le Département de la Seine-Maritime vous propose de découvrir une exposition de photos mettant en valeur les professionnels qui oeuvrent au quotidien au service de la solidarité.

Au détour d’une promenade dans un rayon de 10 km autour de votre domicile, découvrez l’exposition de photos qui met en lumière les professionnels de la solidarité sur les grilles de l’Hôtel du Département. Et pour ceux qui résideraient à plus de 10 km, découvrez toutes les photos de l’exposition ci-dessous.

Au départ du quai Jean Moulin à Rouen, les visiteurs sont invités à faire librement le tour de l’Hôtel du Département pour découvrir la trentaine de photographies exposées jusqu’au 27 juin.

Petite enfance, santé, emploi, insertion, parentalité, éducation, autonomie : le Département agit au quotidien au plus proche de ses concitoyens en terme de solidarité humaine et s’efforce de développer sa fibre solidaire afin de permettre à tous les habitants du territoire d’accéder à un service public social et médico-social de qualité.

Cette exposition a ainsi pour but de valoriser les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien, au sein des services départementaux, mais également dans des structures partenaires, au bénéfice de tous. Ces agents et ces salariés aident à l’autonomie des enfants, parents, jeunes, personnes âgées, bénéficiaires du RSA et personnes en situation de handicap, les accueillent et les accompagnent dans la prévention des ruptures et dans l’inclusion.

 

Découvrez ci-dessous le diaporama photo.