Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Félicitations à Johanna et Arthur !

Retour
Vendredi 10 mai, l’Armadienne et l’Armadien, qui représenteront le Département lors des différents temps forts de la manifestation, ont été élus. Les gagnants de ce concours sont Johanna et à Arthur !
Publié : Il y a 6 jours
Le Département de la Seine-Maritime avait lancé un concours pour élire une ambassadrice et un ambassadeur pour accompagner les représentants du Département et de l’association à l’occasion de la 7e édition de l’Armada 2019.
 
Le grand public était invité à voter sur le site internet afin d’élire sa candidate et son candidat préférés. Outre les votes en ligne, les lauréats étaient désignés à l’issue d’un vote du public présent lors de la soirée et d’un collège de personnalité.
 
Johanna, 28 ans, gestionnaire de ressources humaines, habitante de la commune du Trait, et Arthur, 27 ans, responsable de ligne de produit, habitant de la commune de Rouen, ont été élus parmi les douze candidats.
Ils représenteront le Département de la Seine-Maritime pendant l’Armada qui se déroule du 6 au 16 juin. Ils seront au cœur de cet événement tant attendu. Le jeune talent rouennais Romain Brifault, présent à la soirée, habillera les Armadiens 76 avec des tenues spécialement créées pour l’occasion.
De nombreux autres cadeaux attendent Johanna et Arthur, comme les concerts en VIP, les feux d’artifice sur un bateau promenade, une nuit à l’hôtel de Bourgtheroulde et des soirées organisées par l’Armada.

Le dimanche 16 juin, jour de fin des festivités, Johanna et Arthur pourront également vivre la descente de la Seine sur un navire lors de la Grande Parade organisée par le Département de la Seine-Maritime.