Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

La sortie Seinoscope du week-end : le Warm-Up Tour - Hellfest 2023

Publié : Il y a 11 mois
Ce samedi 22 avril au Havre, la salle du Tetris accueille une soirée dédiée à la musique metal avec deux groupes : Pogo Car Crash Control et Betraying The Martyrs. Cette mise en bouche avant le Hellfest est ponctuée d’animations diverses et un pass festival est à gagner.

On ne présente plus le grand raout annuel de Clisson, petite commune de Loire-Atlantique qui rassemble tous les fans de sidérurgie rock n’roll. Chaque édition écoule tous ses billets dès l’ouverture des ventes et ce sans avoir livré un semblant de programmation. C’est aussi pour cette raison que le Warm-Up Tour havrais de ce week-end est immanquable pour tout fan de metal.
 
Les deux formations présentes qui vont faire trembler les murs et les tympans sont déjà passées au Hellfest l’an dernier. Il y a d’abord le punk à grosses guitares des Pogo Car Crash Control qui viennent présenter leur nouvel album et dont la bassiste Lola Frichet a été élue meilleure « riffeuse » d’un concours d’envergure mondial en 2020 initié par She Shreds, un magazine musical américain. Ils seront secondés par Betraying The Martyrs, un autre groupe français spécialisé dans le « metalcore », la rage et l’urgence. Sa mission se résume en une formule saisissante : « brutaliser divinement bien les oreilles ».
 
Toutes les informations pratiques figurent sur la page Seinoscope dédiée.