Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Le passage d'eau Quillebeuf-sur-Seine suspendu

Retour
En raison d’un arrêt technique du bac 23 devenu indispensable, le passage d’eau de Quillebeuf-sur-Seine est suspendu depuis lundi 18 mars.
Publié : Il y a 1 mois
En raison d’un arrêt technique du bac 23, le passage d’eau de Quillebeuf-sur-Seine est suspendu pour une durée encore indéterminée. Le passage d’eau de Duclair est quant à lui limité à 2 camions maximum par traversée.

Une application
Depuis février 2018, le Département propose une nouvelle fonctionnalité à son application 76 Pocket. Cette application, disponible sur smartphone (Androïd et Apple), permet de consulter les horaires de passage des bacs départementaux et ainsi adapter son trajet en fonction de l’actualité. La nouveauté consiste à sélectionner un bac en préférence, parmi les huit passages d’eau, et ainsi recevoir des notifications pour toute interruption et reprise du trafic.

Le site internet du Département où se trouvent les horaires :
www.seinemaritime.fr/docs/horaires-bacs.pdf
Le site internet Inforoute76 délivre également une information en direct de l’état des routes et du trafic sur l’ensemble du réseau routier et des bacs du département. La particularité est d’offrir aux usagers la possibilité de s’inscrire sur ce site pour recevoir l’information par mail en temps réel, il suffit de cliquer sur le lien suivant :
www.inforoute76.fr/abonnement-alertes.php