Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

La sortie Seinoscope du week-end : Garden Party #3

Publié : Il y a 9 mois
©Saint Hilaire
Ce samedi 2 septembre, de 15h à 1h, l’association Viz'Arts organise à Amfreville-la-Mivoie un festival où vont se croiser groupes de musique, artistes, artisans et divers exposants. Des animations sportives et ludiques ponctuent le programme de cet évènement oeuvrant pour une bonne cause et soutenu par le Département.

Avant d’évoquer le menu des festivités, il convient de souligner le caractère engagé de la manifestation. En effet, ses bénéfices vont être reversés aux Enfants de Tamar, association qui accueille et accompagne les enfants victimes d’incestes et d’agressions sexuelles dans la région normande. En parlant de Normandie, cette dernière sera particulièrement représentée sur les deux scènes musicales montées pour l’occasion. Les groupes annoncés proviennent d’univers différents et le public pourra écouter aussi bien du rock (Captain Sparks & Royal Company, Saint Hilaire, Immatures) que du reggae (Jamdown, Lighta D), en passant par de la chanson engagée (Claire Roignant, Ni Ko). En ouverture du festival, Laurent Touceul proposera un concert jeune public. Quant à la clôture, elle sera assurée aux platines par le DJ Selecta Antwan.
 
En plus des concerts, de nombreux artistes d’autres domaines créatifs seront présents. Le public pourra apprécier de la photographie, du graff, des œuvres issues de récup, de la peinture ou encore du collage. Il y aura aussi des jeux de société, des ateliers d’écriture et même du sport grâce à l’implication du club local de badminton.
 
Toutes les infos pratiques figurent sur la page Seinoscope dédiée.