Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

La sortie Seinoscope du week-end : Naturellement Sport

Publié : Il y a 15 jours
Ce dimanche 5 mai, le Département organise une grande fête dédiée au sport. Se déroulant de midi à 18 h à la base de loisirs de Jumièges-Le-Mesnil, l’évènement est gratuit et ouvert au plus grand nombre.

Quoi de mieux pour apprécier comme il se doit les prochains Jeux Olympiques de Paris que de découvrir un maximum de disciplines sportives en amont ? Avec Naturellement Sport, le Département donne cette opportunité au public en le conviant dans un lieu parfait pour l’occasion, la base de loisirs de Jumièges-Le-Mesnil.
 
La journée sportive est animée conjointement par les équipes de la base et les associations et comités sportifs départementaux. Le partenariat permet de proposer une trentaine d’activités, comme indiqué sur le plan ci-dessous (NB : l'activité aviron est annulée).



On trouve ainsi – et pour n’en citer que quelques-uns - du tennis, vélo, escalade, athlétisme, badminton, football, tir à l’arc, hockey, judo, golf, pédalo et même de la voile. Les personnes en situation de handicap ne sont pas oubliées avec du sport adapté.
 
Labellisé « Terre de Jeux 2024 », Naturellement Sport sensibilise aux bienfaits du sport sans omettre sa dimension ludique. Des challenges sont programmés via une grille de défis à accomplir. Plus le nombre de points est important, plus les cadeaux à récupérer au stand du Département sont de taille.
 
A noter aussi : des emplacements dédiés au pique-nique sont disponibles sur la base et une restauration à emporter est prévue.
 
Toutes les infos pratiques figurent sur la page Seinoscope consacrée à Naturellement Sport.