Actualités Pour vous +servir 1 naissance, 1 arbre
1 naissance, 1 arbre

1 naissance, 1 arbre

La sortie Seinoscope du week-end : Un vendredi électrique givré

Publié : Il y a 2 mois
L’association Art en sort organise une soirée consacrée aux musiques actuelles avec trois groupes normands aux sonorités éclectiques. Le rendez-vous est gratuit, ouvert à tous et débute à 19h30.

Noël n’est plus qu’à quelques encâblures et quoi de mieux pour oublier les longues sessions de shopping cadeaux qu’une soirée concerts ? Ce sera sans doute le sentiment d’une frange du public ce vendredi soir à la salle des Galets. Le programme concocté par l’association fécampoise bien connue Art en sort fait la part belle aux musiques remuantes et qui donnent indubitablement envie de danser.
 
Le groupe qui va ouvrir le bal est Ska Flakes. Comme son nom l’indique, les neuf musiciens de la formation composent leurs chansons la tête ailleurs, de l’autre côté de l’océan, en Jamaïque. Cela donne des titres mêlant reggae, ska et rocksteady. Après leur prestation, Maddy Street entrera en scène. La jeune chanteuse et vidéaste partagera son univers inclassable métissant aussi bien le rock que le rap ou le punk. Son flow sera empreint de son engagement en faveur des personnes de la communauté LGBT+. En clôture de soirée, ce sera Fratelli Disco, un duo de DJ havrais revisitant l’italo disco mondiale. Le descriptif officiel de leur style est aussi sibyllin qu’appétissant : « dance floor sur son lit de buratta et basses au pesto ».
 
Toutes les infos pratiques figurent sur la page Seinoscope dédiée à Un vendredi électrique givré.