Actualités Pour vous +servir Jeunes volontaires pour Paris 2024
Jeunes volontaires pour Paris 2024

Jeunes volontaires pour Paris 2024

« Les As de la Jungle » ont débarqué au Parc de Clères

Publié : Il y a 2 mois
©DR
"Les As de la Jungle" sont des animaux attachants qui volent toujours à la rescousse en cas de problème. Depuis le 11 juin, et jusqu'au 11 septembre, les personnages de cette série télévisée sont les héros d’une exposition au Parc de Clères. Cette fois, ce sont eux qui ont besoin de vous...
 
Êtes-vous prêt à vivre une aventure en pleine forêt tropicale avec « les As de la Jungle » ?
L’exposition est tirée d’une série 100% française qui suit les aventures loufoques d’animaux déjantés. Maurice a tout d'un pingouin, mais le tigre est en lui. Loin d'être manchot, il est devenu un pro du kung-fu. Miguel, le gorille, n’est pas compliqué, il aime deux choses dans la vie : manger des bananes et taper… Il apprécie aussi de passer du temps avec ses copains ! Gilbert, le tarsier, est le cerveau et le plus grincheux des personnages du dessin animé. Batricia, la chauve-souris, a quant à elle le vertige et a peur du noir mais surtout, elle est secrètement amoureuse de Gilbert.

Malgré leur côté farfelu, « les As de la jungle » sont des super-justiciers qui se retrouvent à chaque fois confrontés à des situations drôles et rocambolesques. Véritables protecteurs de la forêt, on les appelle quotidiennement à la rescousse !

Pour surfer sur leur succès, le Parc de Clères a décidé d’en faire un de ses plus grands événements de la saison avec « les As de la Jungle, l’Expo », réalisée par le Muséum de Toulouse et Tat production. Les personnages de la série investissent tout le premier étage du château pour une exposition drôle et ludique.
Car cette fois-ci, c’est Miguel le gentil gorille qui a été kidnappé et enfermé dans une cage verrouillée par un code. Les As vont avoir besoin des enfants pour le retrouver. Mais l’exposition n’a pas pour seul but d’amuser, elle est là aussi pour faire découvrir le rôle de chaque être vivant sur la planète et les menaces qui pèsent sur lui.

Infos : www.parcdecleres.net / Entrée comprise avec le billet du parc.