Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Randonnée nocturne : il est encore temps de vous inscrire

Publié : Il y a 10 mois
©Marceau Bellenger
Ferez-vous partie des 5 000 courageux marcheurs à participer à la randonnée organisée à proximité du château de Brémontier-Merval à la tombée de la nuit du samedi 26 mars ?

Si vous avez envie de prendre part à l’aventure, inscrivez-vous dès à présent et avant le vendredi 25 mars sur www.seinemaritime.fr/randonneenocturne. Ne tardez plus, le nombre de places est limité !

Le jour J, rendez-vous à partir de 18h sur le lieu de départ à Brémontier-Merval, où de nombreuses animations vous attendent avant d’entamer l’un des deux parcours de 8 et 13 km.

Le château sera mis en lumière et l’astronomie, la fauconnerie et même les arts du spectacle de feu seront à l’honneur. Pour les plus jeunes, une structure gonflable et une borne à selfie seront à disposition. Outre les points de ravitaillement gratuits pour les randonneurs, des food-trucks et des stands de produits fermiers raviront les plus gourmands.

Les organisateurs conseillent de prévoir une lampe de poche ou frontale, des chaussures de randonnée et un gilet jaune, pour être plus facilement visible sur les parcours.
 
Infos pratiques
-       Le départ des 13 km est prévu de 19h à 19h45 et celui des 8 km, de 19h45 à 20h30
-       Le spectacle de feu se décomposera en 3 représentations afin d’éviter des regroupements trop importants
-       La fin de la manifestation est prévue pour 0h30
-       Le covoiturage est à privilégier