Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Un dimanche au golf

Retour
Qui ne rêverait pas de savoir manier un club comme Tiger Woods ? Tous les dimanches jusqu’à la fin du mois de juin, le golf de Jumièges vous ouvre ses portes pour des initiations gratuites et vous permettre ainsi d’en apprendre plus sur les techniques du golf dans ce lieu emblématique.
Publié : Il y a 21 jours
Situé à Jumièges, ce golf est en plein cœur du parc Naturel Régional des boucles de la seine normande. Composé de 18 trous et de 60 postes de practice, cela fait 28 ans que les amateurs et les professionnels en foulent les greens.
Pour la 18éme édition consécutive, le golf de Jumièges ouvre ses portes au public pour une opération de découverte gratuite, qui a commencé début avril. Tous les dimanches de 15h30 à 17h jusqu’à fin juin, venez apprendre les techniques de ce grand sport : « Nous offrons aux néophytes une opportunité de découvrir la joie de taper dans la petite balle blanche et la base du swing ! » explique David Godefroy, directeur d’exploitation du parc de Jumièges. 
Si vous le désirez, une formule spécifique vous permettra de poursuivre cette activité sportive dans le but de se performer pour pouvoir manier le club comme un professionnel.

Informations :
Les inscriptions se font auprès de l’accueil.
Tél : 02 35 05 32 97
Hébergement et restauration possibles sur place 
https://golfdejumieges.eu