Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Avec sa Playlist 76, le Département monte le son !

Publié : Il y a 6 mois
Riffs, beats, solos, rimes, loops, flow… Il y a de tout dans la playlist du Département et en premier lieu des artistes et groupes talentueux du territoire.

En Seine-Maritime, la diversité des talents confirmés ou en herbe, qu’ils soient de Dieppe comme Naâman et son reggae, du Havre comme Little Bob et son rock n’roll old school ou de Rouen comme We Hate You Please Die et leur punk fougueux, permet une multitude d’ambiances et de genres musicaux différents. S’il ne fallait en citer qu’une poignée, on trouverait l’electro de Petit Biscuit, la chanson française de Vincent Delerm ou le blues folk de La Maison Tellier. Toutes ces formations et bien d’autres encore sont donc à écouter en cliquant sur ce lien. A l’avenir, la Playlist 76 se développera continuellement via l’ajout d’autres noms, à écouter et à surveiller de très près.
 
De plus, du 6 juillet au 2 septembre, des podcasts sous la forme d’entretiens et d’extraits musicaux mettront en avant d’autres artistes seinomarins. Ils formeront la "playlist de l'été". Le premier épisode de la série sera consacré à White Velvet, le projet solo pop jazz de Juliette, une chanteuse havraise qui sera en tournée dans le département cet été. Il y aura ensuite Tahiti 80, Dead Myth, Hammershøi, Pi Ja Ma, l’Ensemble Variances, La Maison Tellier et King Biscuit.
 
Les podcasts du Département sont à écouter en cliquant sur ce lien.
Le podcast "White Velvet" figure à cette adresse.