Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Circulation interdite sur un tronçon de la RD982

Retour
La RD982 a été fermée suite à l’effondrement d’un tronçon de berge dû aux crues de la Seine. Le Département met tout en œuvre pour une remise en état rapide de la berge.
Publié : Il y a 5 mois

Suite à l’effondrement d’un tronçon de berge le long de la RD982, intervenu dans la nuit du 4 au 5 janvier en raison des crues de la Seine, la fermeture totale de la voie, mise en place le 2 janvier dernier et qui devait initialement se terminer vendredi 5 janvier au soir, est prolongée pour des raisons de sécurité. 

Pour rappel : alors qu’un alternat par feux tricolores avait été installé au niveau du hameau de la Fontaine sur la commune de Saint-Pierre-de-Varengeville afin de prévenir les éventuelles chutes de pierres liées à la fragilité de la falaise, une fermeture totale avait été mise en place le 2 janvier afin de mener en sécurité des travaux d’élagage. 

En lien avec la Métropole Rouen Normandie, le Département de la Seine-Maritime, en charge des berges de la Seine, met tout en oeuvre pour une remise en état rapide de la berge.

Du fait de nouveaux effondrements, les conditions d’intervention ont été reprogrammées et les travaux pourraient se poursuivent jusqu’à la fin du mois de janvier.

Pendant ces travaux, la circulation demeurera interdite. Le Département met tout en œuvre pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais. La déviation de la ligne 30, mise en place cette semaine, est donc maintenue pour les prochaines semaines.