Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Seine-Marathon 76 : dernière semaine pour les inscriptions

Retour
A 10 jours de la seconde édition du Seine-Marathon 76, il est encore possible de s'inscrire. Il reste en effet une semaine aux indécis, aux retardataires, aux procrastinateurs ou autres têtes en l'air pour se lancer dans la course.
Publié : Il y a 11 jours
Dans très exactement dix jours aujourd'hui, des centaines de sportifs de tout âge, de tout niveau, de tous horizons et parfois venus de loin seront réunis avec au moins un objectif commun : courir.
Si vous souhaitez faire partie de la grande famille du Seine-Marathon 76, il vous reste encore une semaine pour vous inscrire à l'une de ces 4 épreuves : 5 km, 10 km de Rouen, semi-marathon et marathon, ou encore pour compléter votre dossier d'inscription ou le modifier. Un tout petit pas à faire avant d'enchaîner les foulées.
Inscription aux épreuves

Et pour ceux qui souhaitent faire le plein de sucres lents avant l'effort, le Département de la Seine-Maritime organise une“pasta party”. Au menu Penne Rigate à la Bolognaise, préparées sur place et à volonté, fromage, dessert (barre de céréales, banane, pomme et brownie) avec boissons comprises (eau, vin, soda, cidre). Et puisque “pasta“ rime parfaitement avec “festa”, des animations pour petits et grands sont prévues.

Un moment de convivialité qui s'inscrit dans la tradition des marathons, accessible aux participants et à leurs accompagnants sur réservation lors de l'inscription au tarif de 12€ par personne (gratuit pour les moins de 6 ans), dans la limite des places disponibles.
 
Si vous êtes déjà inscrit à une épreuve vous pouvez encore réserver la Pasta Party jusqu'au 11 septembre.
Inscription pasta party