Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Sortie du week-end : les musicales de Normandie 

Retour
Quand patrimoine et musique se rencontrent.
Publié : Il y a 11 jours
Depuis le début de l’été, une trentaine de concerts se succèdent dans des lieux insolites, à l’occasion du festival des Musicales de Normandie. Au programme, de la musique vocale, des échanges entre les musiques européennes et les musiques du monde et un répertoire romantique français. 
Jusqu’au 31 août, vous avez encore rendez-vous avec de talentueux artistes !
 
Vendredi 16 août, 20h30 
Église Saint-Étienne
Fécamp
Quatuor AROD
Créé en 2013, le Quatuor Arod est l’un des quatuors les plus demandés dans le monde. En 2016, il remporte le premier prix du concours international de l'ARD de Munich. En 2017, il est nommé « BBC New Generation Artist » et «ECHO Rising Star» pour la saison 2018-2019. Pour ce concert dans l’église Saint-Étienne de Fécamp, le quatuor proposera un magnifique programme « Mitteleuropa » avec trois quatuors de Haydn, Mozart et Bartók.
 
Samedi 17 août, 17h 
La Boucane 
Fécamp
Oua-Anou DIARRA
Complet
 
Samedi 17 août, 20h30
Église Saint-Étienne
Fécamp
Comet Musicke
L’ensemble Comet Musicke propose un concert biographie du génie italien Claudio Monteverdi, mêlant correspondances, musique et poésie. Découvrez au fil de sa vie un autre visage de ce célèbre compositeur. 
 
Dimanche 18 août, 17h
Église de Vatteville-la-Rue, 
Emmanuelle BERTRAND, violoncelle
Révélée au grand public par une Victoire de la Musique en 2002, Emmanuelle Bertrand a été élue Artiste de l’année 2011 par le magazine Diapason et les auditeurs de France Musique. Pour ce concert à Vatteville-la-Rue, la violoncelliste jouera trois des six suites pour violoncelle de Bach, avec un instrument exceptionnel : un violoncelle Carlo Tononi de 1730. 

La programmation s’étend jusqu’au 31 août, consultez ici la suite des concerts  http://musicales-normandie.com/index.php/programmation2019/
 
Tarif : 15€  - réduit & abonné: 12€ 
Gratuit pour les - de 18 ans
Réservez vos billets ici : http://musicales-normandie.com/index.php/billetterie-2/