Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

Il va y avoir du sport… à la base de loisirs de Jumièges - Le Mesnil

Publié : Il y a 9 mois
©Dpt 76
Pour l’ouverture de la nouvelle saison de la base de loisirs de Jumièges - Le Mesnil, le Département de la Seine-Maritime organise dimanche 24 avril une grande fête du sport et de la nature gratuite pour tous : « Naturellement sport ».

Afin de découvrir les bienfaits de la pratique sportive sur la santé, le Département organise la journée « Naturellement Sport » qui se déroulera le dimanche 24 avril après-midi à la base de loisirs de Jumièges – Le Mesnil.

Cet événement labellisé « Terre de Jeux 2024 » proposera de nombreuses activités sportives et de loisirs animées par le personnel de la base ainsi que les associations et comités sportifs départementaux partenaires de l’événement.

De 13h à 18h non-stop, des stands seront présents pour vous inviter à pratiquer différentes disciplines sportives ou de loisirs : du trampoline, du golf, du tir à l’arc, de l’escalade, du tennis, du basket, du badminton, du football, de l’équitation mais également des activités nautiques comme la voile, le paddle surf, l’aviron, le kayak. Des activités plus insolites seront également à découvrir…

Respect de l’environnement
Cette manifestation écoresponsable offrira également des ateliers autour de l’environnement et de la gestion des déchets.
  • Activités ouvertes au public de 13h à 18h,
  • Renseignements et choix des activités sur place, à l'accueil,
  • Emplacements réservés pour pique-niquer sur place,
  • Petite restauration à emporter sur place.
 
Inscription sur www.seinemaritime.fr