Actualités Pour vous +servir Mon kit bioéthanol 76
Mon kit bioéthanol 76

Mon kit bioéthanol 76

Attention, départ imminent !

Publié : Il y a 14 jours
©Dpt 76
Plus que quelques jours et tous les sportifs aguerris et amateurs vont se retrouver dans les starting-blocks, au départ d’une des 6 courses proposées pour la quatrième édition du Seine-Marathon 76 les 24 et 25 septembre.
 
Ils étaient plus de 6500 à prendre le départ des différentes épreuves en 2021. Fort de ce succès lors des premières éditions, le Seine-Marathon 76 est de retour les 24 et 25 septembre avec toujours pour objectif de fédérer les coureurs de tous niveaux, le temps d’un week-end, autour de courses et d’animations festives placées sous le signe de la solidarité et des valeurs du sport.
 
Accessibles à tous, sportifs aguerris et occasionnels, jeunes et moins jeunes, les épreuves organisées sont une invitation au partage et au dépassement tout autant qu’à la découverte des richesses du patrimoine local.
 
Le départ de toutes les courses du Seine-Marathon 76 sera donné depuis le Quai Jean-Moulin à Rouen, au niveau de l’Hôtel du Département. L’arrivée de toutes les courses se fera au cœur de la prairie Saint-Sever, sur les quais bas.
 
Cette année, les trois premiers hommes et femmes de chaque course seront récompensés mais pas seulement : trois associations recevront un chèque solidaire d’une valeur de 1 000 €.
 
Programme des courses :
Samedi 24 à 19h30 départ des 5 km et à 20h départ des 10 km
Dimanche 25 à 8h30 départ du marathon et 9h départ du semi-marathon
(Les inscriptions pour cette édition sont clôturées).
 
Plus d'infos sur www.seinemarathon76.fr