Actualités Pour vous +servir Mon kit bioéthanol 76
Mon kit bioéthanol 76

Mon kit bioéthanol 76

Bénévoles pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Publié : Il y a 1 mois
Le Département de la Seine-Maritime accompagne les jeunes voulant participer à l'aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en soumettant leurs candidatures de volontaires au coeur des JOP Paris 2024.
 
Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont des événements qui font rêver petits et grands, fans de sports en tout genre. Et si y participer en tant que sportif est limité aux athlètes les plus aguerris, il est possible de prendre part à cette manifestation internationale en rejoignant l’équipe de bénévoles. À moins de deux ans de l’ouverture des JO de Paris 2024, le comité d’organisation lance le recrutement de ces personnes, indispensables pour que la fête du sport soit réussie. 
 
C’est pourquoi le Département de la Seine-Maritime, terre de sports, sélectionnera 5 jeunes femmes et 5 jeunes hommes, âgés de 16 à 25 ans, et les proposera à Paris 2024 pour vivre les Jeux au cœur de l’organisation du plus grand événement international. Les personnes intéressées ont jusqu’au 11 septembre 2022 pour candidater via une courte vidéo originale de moins d’une minute présentant le candidat, ses motivations, ses compétences, ses centres d’intérêts, ses appétences…
 
Conditions de participation, règlement et inscription à retrouver sur https://www.seinemaritime.fr/volontairesJOP2024