smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Sport > La French Cup accueille 573 collégiens

La French Cup accueille 573 collégiens

Publié le 04/02/2016
La French Cup accueille 573 collégiens
La French Cup se déroule une fois encore à la patinoire de Rouen les 5 et 6 février 2016. L'occasion pour des collégiens de la Seine-Maritime de découvrir le patinage synchronisé au niveau international.

Les 5 et 6 février 2016 le Rouen Olympique Club (ROC) accueille la 22ème édition de la French Cup, Compétition Internationale ISU de Patinage Synchronisé. Cette compétition, incontournable depuis des années sur le circuit mondial du patinage synchronisé, est également appelée internationaux de France.

31 équipes, 10 nations et environ 1 000 patineurs, seront présents pendant 2 jours.  Onze équipes “Seniors”, 11 équipes “Juniors” et 9 équipes “Novices advanced” s'affronteront. La Finlande est la tenante du titre dans les catégories Noviced et Senior alors que le Canada avait remporté la catégorie Junior l’an passé.

Le vendredi 5 février après-midi, 573 collégiens sont conviés par le Département de la Seine-Maritime et le Rouen Olympic Club pour assister à ce bel évènement. Les élèves des collèges de La Providence (Eu), Eugène Delacroix (Valmont), Louise Michel (Saint-Saëns), Albert Camus (Yvetot), Jules Michelet (Bihorel), Henri de Navarre (Yerville), Côte Blanche (Lillebonne), Eugène Varlin (Le Havre), Sacré Coeur, Georges Braque et Saint-Saëns (Rouen) vont assister au programme libre novice advanced et au programme court junior.

Plus d'informations sur la French Cup sur notre agenda seinoscope.fr

SEINEMARITIME.TV

Les lauréats des Trophées de l’Artisanat récompensés

Lundi 9 octobre 2017, Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Mariti…
76 Pocket : la Seine-Maritime dans votre poche
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55