Actualités Pour vous +servir Plan hiver : faire face aux intempéries
Plan hiver : faire face aux intempéries

Plan hiver : faire face aux intempéries

La sortie Seinoscope du week-end : Le Havre – Montpellier

Publié : Il y a 1 mois
©HAC-Foot
Il n’y a pas que la Coupe du monde réservée aux messieurs dans la vie. Le football féminin est tout aussi digne d’intérêt et ce dimanche, il sera possible de s’en rendre compte avec une rencontre de première division à 12h45 au Stade Océane entre le Havre Athletic Club et Montpellier Hérault Sport Club.

La onzième journée du championnat de football féminin qui se tient dimanche est l’occasion idéale pour aller supporter le club féminin du Havre. Ce dernier a bien besoin d’encouragements au vu de ses résultats actuels : une seule victoire sur les quatre derniers matchs. Pourtant, l’effectif est de qualité et a su dernièrement tenir tête à l’Olympique lyonnais, dont les joueuses comptent parmi l’élite européenne, en ne concédant qu’une petite défaite sur le score d’un à zéro. De plus, les attaquantes normandes peuvent se montrer redoutables. Ce n’est pas la gardienne de Dijon qui le contredira après être allée cinq fois chercher le ballon dans ses filets lors de leur ultime confrontation, il y a quelques semaines.
 
Montpellier, l’adversaire de ce dimanche, semble favori sur le papier avec sa quatrième place au classement tandis que le club havrais pointe à la huitième position mais avec seulement trois points de retard. Une victoire sur le onze montpelliérain placerait ainsi les seinomarines à égalité, voire devant, en cas de festival offensif synonyme de goal average supérieur. Une autre raison de se déplacer au Stade Océane est la longue interruption des rencontres du championnat qui suivra ce week-end. Il faudra attendre le 21 janvier pour revoir les Havraises jouer à domicile, face au Paris FC.
 
 
Toutes les infos pratiques sont à retrouver sur la page Seinoscope dédiée.
À noter aussi : le coup d’envoi de ce match parrainé par le Département sera donné par trois athlètes de la Seine-MariTEAM76, Margaux Bailleul (aviron), Kevin Campion (athlétisme) et Loïc Samen (lutte gréco-romaine).