Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Plus de 2 880 coureurs attendus à Caudebec-les-Elbeuf

Retour
Des records à égaler ou à battre c'est ce qui va motiver les coureurs ce week-end lors des 10 km et du semi-marathon des Boucles de la Seine qui se déroule à Caudebec-les-Elbeuf. Un bon échauffement dans l'attente du Seine-Marathon 76 qui se courra les 14 et 15 septembre prochains.
Publié : Il y a 4 jours
Coureurs aguerris, amateurs, enfants il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux au départ de la 26e édition des 10 km et semi-marathon des Boucles de la Seine. La course qui connait tous les ans un franc succès, compte cette année un record de participants avec déjà plus de 2 880 dossards réservés contre 2 200 l'année précédente.
Au 10 km, Hassan Oubassour, licencié au Stade Sottevillais, tentera de s'imposer le dimanche face à son co-équipier d'entrainement Medhi Kadri. Du côté des femmes, Lucie Lerebourg, Charlène Gamelin et Tess Richer sont très attendues sur le bitume.
Menad Lamrani tentera de battre le reccord du semi-marathon masculin. Pierre  Lemaitre ainsi que Younes Idlmoud seront aussi présents sur la ligne de départ du semi-marathon.

Le samedi, des courses enfants sont organisées. Elles sont ouvertes aux jeunes nés de 2006 à 2011 et se dérouleront au Stade Fernand Sastre de Caudebec-les-Elbeuf.

Une nouveauté cette année, une course ou marche de 5 km est organisée au profit de la Ligue contre le cancer.

Le programme
Samedi 16 mars Dimanche 17 mars