Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Un 14e titre de champion de France pour les Huskies de Rouen

Retour
L'équipe de baseball de Rouen a remporté son 14e titre de champion de France et le 27e titre de son histoire toutes compétitions confondues. Un record.
Publié : Il y a 1 mois
Ils sont champions de France de leur discipline pour la 14e fois de leur histoire. Les Huskies de Rouen ont remporté le week-end du 12 octobre, leur 27e titre toutes compétitions confondues. un record en France… 

Face aux Cougars de Montigny, les Huskies de Rouen ont dominé la finale des play-offs de l'élite française, sans trembler. Le club rouennais a pourtant semblé plus fébrile cette saison. Loin d’être dominateur, il a affiché des statistiques offensives en deçà des moyennes des cinq dernières saisons. 4e à la fin de la saison régulière, les joueurs et le staff rouennais laissaient penser à la fin du règne des Huskies au sommet du baseball français. 

Inarrêtables. Mais quand les héros se réveillent, ils empruntent souvent la voie des champions. Demi-finaliste en Coupe d’Europe, la meute de Huskies s’est ainsi offert le Challenge de France avant de dévorer Savigny, Toulouse, Sénart et Montpellier pour atteindre la finale des play-offs du championnat. Montigny sera leur dernière obstacle vers un 14e titre. Et cette année encore, rien ne les a arrêtés.