Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Terres de Paroles : à l'automne 2019, vivez l'Amour fou...

Retour
L'édition 2019 du festival Terres de Paroles se déroulera du 4 au 23 octobre, dans 30 communes de la Seine-Maritime avec 80 événements et 30 auteurs invités.
Publié : Il y a 13 jours
Le festival Terres de Paroles revient cette année avec le théme de l'Amour fou. Il s’agit là d’une référence à l’œuvre éponyme de l’auteur normand André Breton. « L’Amour fou » se déclinera tout au long du festival : L’amour fou de l’ailleurs, L’amour fou de la liberté, L’amour fou des mots…

Le festival portera  une programmation riche de rencontres avec les livres et les auteurs contemporains ou classiques. Toutes les expressions artistiques – le théâtre, la danse, la musique, les rencontres ludiques et interactives – mettront le livre et la lecture à l’honneur, au plus proche des habitants du département. L’édition 2019 de Terres de Paroles attend la participation de grandes figures des arts et de la littérature, connues de tous, et réserve bien des découvertes.

Pour son lancement, le festival vous donne rendez-vous le 21 septembre à 20h30, avec un spectacle pyrotechnique et littéraire dans le décor romantique de l’Abbaye de Jumièges.
Le ciel et la « plus belle ruine de France » s’illumineront sous les feux d’artifices élaborés par Jean-Eric Ougier, « metteur en fête » et producteur de manifestations pyrotechniques comme le 14 juillet de Paris, les Nuits de feu de Chantilly ou encore les Fêtes de Nuit de Versailles. Cet événement sera gratuit mais obligatoirement sur réservation (ouverture des réservations imminente !)

Dès le 7 septembre, vous pourrez réserver vos places pour les rencontres, les lectures, les spectacles, ou encore les concerts… sur www.terresdeparoles.com ou billetterie@terresdeparoles.com

Renseignements : www.terresdeparoles.com ou au 02 32 10 87 07