Vos services Institution, élus Vos sorties
AccueilActualités

Le bac de Quillebeuf-sur-Seine reprend du service

Retour
Après une interruption due à la crise sanitaire, la traversée de la Seine entre les villes de Quillebeuf-sur-Seine et Port-Jérôme-sur-Seine sera de nouveau possible demain, jeudi 14 mai.
Publié : Il y a 21 jours
Horaires
Les horaires de traversée appliqués à partir de demain, et jusqu’à nouvel ordre, sont les suivants :  Respect des gestes barrières
Le respect des gestes barrières est indispensable à bord des bacs. Ainsi, le port du masque est obligatoire pour tous les piétons et tous les cyclistes de plus de 10 ans. Pour les passagers à bord d’un véhicule, il leur est interdit de descendre de ce dernier durant la traversée. Enfin, la règle des 1 mètre de distanciation sociale est également appliquée à bord des bacs.

Pratique : l'application 76 Pocket
Pour obtenir les infos sur l'état de circulation des bacs départementaux et les horaires téléchargez l'application 76 Pocket disponible sur smartphone (Android et Apple). Vous avez la possibilité de sélectionner un bac en préférence, parmi les huit passages d’eau, et ainsi recevoir des notifications pour toute interruption et reprise du trafic.