Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Trois traversées et des animations

Retour
Des prix attractifs, un guide en ligne gratuit et des animations sur les navires… Il n’y a que des bonnes raisons pour découvrir l’Angleterre au départ de Dieppe.
Publié : Il y a 3 mois
Depuis le début du mois de mai, le Transmanche reliant Dieppe à Newhaven en Angleterre propose trois traversées quotidiennes. Afin de profiter au mieux de son séjour, l’association TUG Horizon a imaginé un guide en ligne sur internet.
www.tug-guide.com apporte des informations pratiques sur l’Angleterre et délivre surtout quelques belles propositions de visites thématiques. Et pour que le voyage soit aussi un plaisir sur les flots, l’opération “Lire à la Plage”, déjà présente sur 12 plages de la Seine-Maritime, s’est trouvé une place sur les deux navires en rotation. à disposition, des transats et des ouvrages en français et en anglais pour tous. D’ici l’automne, c’est une autre animation qui pourrait voir le jour. Le Département et DFDS Seaways travaillent en effet à l’élaboration d’un Escape Game en pleine mer... Une idée qui va certainement faire des vagues !