Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilLe guide du handicap

Appel à projets Culture-Santé en Normandie 2018

L'ARS, la DRAC, la Région Normandie, les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime s'associent pour lancer l’appel à projets Culture Santé en Normandie 2018.
Il a pour objet le soutien à des projets d’action culturelle à réaliser sur la période 2018/2019, associant des structures sanitaires ou médico-sociales et des structures culturelles en privilégiant la résidence d’artistes.
Les porteurs de projets éligibles sont des binômes constitués :
  • d’un établissement ou service sanitaire ou médico-social public ou privé à but non lucratif engagé pour mettre en œuvre la dimension culturelle de son projet d’établissement et/ou de vie,
  • et  d’une structure du secteur culturel professionnel (personne morale) engagée dans des projets culturels en Normandie et développant dans ce cadre un projet de médiation culturelle.
Les projets devront être élaborés en référence au cahier des charges que vous trouverez ci-dessous et les dossiers de candidature retournés dûment complétés et signés au plus tard le 8 juin 2018, délai de rigueur.

Le dossier de présentation du projet devra parvenir par courriel à :
L’Agence Régionale de Santé : isabelle.aube@ars.sante.fr en mentionnant dans le titre du message l’établissement de santé ou médico-social qui porte le projet.

Une version papier doit également être transmise à l’ARS, à l’adresse suivante :
Isabelle AUBE
Chargée de mission Culture-Santé - Direction générale / Cabinet
Agence Régionale de Santé (ARS) de Normandie
Espace Claude Monet
2 place Jean Nouzille
CS 55035
14050 Caen Cedex

Téléchargements

Cahier des charges
Dossier de candidature