Actualités Pour vous +servir Covid-19 : Point de situation
Covid-19 : Point de situation

Covid-19 : Point de situation

L'ouverture de la billetterie du festival Terres de Paroles, c'est maintenant !

Publié : Il y a 16 jours
©Dpt 76

La billetterie du festival Terres de Paroles est ouverte. Prenez vos places dès à présent et partez ainsi à la rencontre du parrain de cette édition Gilles Clément mais aussi de Nastassja Martin, Patrick Deville et bien d’autres encore. Ils seront présents pour vous parler de leur(s) nature(s).

Soyez Nature(s) ! est le cri de ralliement de cette année !

Auteurs, comédiens, éditeurs, artistes, libraires, musiciens, bibliothécaires, illustrateurs se réunissent pour partager leurs passions du livre, des écritures, leurs coups de cœur et porter haut leurs voix pour faire entendre toutes les littératures : celles d’ici et celles d’ailleurs.

Le lancement de cette nouvelle édition se tiendra lors des Journées Européennes du Patrimoine, le 19 septembre 2020 au Havre. Cet événement donnera le ton et annoncera la thématique de l’édition. Il offrira à un large public un moment convivial et magique pour clôturer la saison estivale et faire découvrir quelques morceaux de littérature, du 2 au 22 octobre.

Le festival c’est aussi trois semaines d’échanges, de lectures, d’expositions, de ballades littéraires sur l’ensemble de la Seine-Maritime : dans les bibliothèques comme sur les marchés, dans les forêts comme sur les planches des théâtres, avec les mercredis pour les enfants - des contes, des BD, des ateliers - des mardis, des jeudis pour se divertir avant d’aller diner, seul, en couple ou en famille, ou découvrir d’autre univers.

Alors sans plus attendre, rendez-vous sur le site internet du festival Terres de Paroles terresdeparoles.com, par téléphone au 02 32 10 87 07 ou par mail à billetterie@terresdeparoles.com, pour réserver vos places !