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Marchés publics

Publié : Il y a 23 jours

Accédez sur http://www.mpe76.fr   aux consultations dématérialisées, téléchargez le dossier de consultation et répondez par voie électronique. 

Remise des plis par voie dématérialisée :
Conformément aux dispositions du Code des marchés publics, le Département propose de recourir à une transmission électronique pour la remise des candidatures et des offres ( sur http://www.mpe76.fr )
Cette plateforme propose un système d'alerte gratuite. Chaque fois qu'un avis correspondant aux critères sélectionnés par l’entreprise est publié dans l'espace MPE76, cette alerte se déclenchera.
Dès lors, pour suivre nos avis de publicité au jour le jour, inscrivez-vous. Cette inscription est facile et rapide. Vous obtiendrez un mot de passe qui vous permettra de télécharger les documents de consultation, de déposer vos candidatures ou offres dématérialisées, et d'être informés des modifications de dossier, et des attributions relevant de votre profil.
En respectant la procédure décrite ci-dessus, vous recevrez ainsi automatiquement un courriel quotidien regroupant tous les avis vous concernant.
 
Autres conseils :
1 - Si vous êtes déjà inscrit sur AWS-Achat ou Marches-Publics.Info, vérifiez votre profil de veille, notamment vos départements couverts, le cas échéant, ajoutez-y le Département de la Seine-Maritime et vos codes nomenclature. Si vous avez égaré votre mot de passe, demandez-en la restitution dans l'Espace Entreprises : http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm
2 - Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur https://www.mpe76.fr
Donnez votre email en haut à gauche, et faites Inscription, puis suivez la procédure. Vous recevrez en retour un email de contrôle, afin de s'assurer que votre adresse est correcte. Veillez à bien renseigner votre fiche (raison sociale, contact, adresse, SIRET…) et à bien sélectionner vos codes métiers (codes nomenclatures). Le cas échéant, ajoutez des mots clés qui provoqueront l'alerte, si ces derniers sont contenus dans l'objet ou la désignation des lots (par exemple archi pour architecte ou architecture, electr pour électricité, électrique...).
AWS vous adressera un courriel de validation, qu'il faudra confirmer pour obtenir vos codes. Votre adresse courriel est très importante : elle servira d'identifiant, et sera ensuite utilisée comme seul canal pour vous informer des éventuelles évolutions relatives à une consultation dont vous auriez retiré le dossier.
Si vous utilisez un filtre anti-spam, placez l'adresse courrier@aws-france.com dans votre carnet d'adresses.
 
Sur cette plate-forme, côté "entreprises" onglet " pratique", les candidats ont accès aux conditions générales d'utilisation de la plate-forme. Ils peuvent également télécharger les formulaires de dépôt comme les Déclarations du Candidat (DC). Ils peuvent être redirigés vers des liens utiles comme par exemple légifrance, le BOAMP, le JOUE ou le MINEFI.
Sur le site national d'AWS : www.marches-publics.info, les entreprises ont accès à des brèves juridiques portant sur l'actualité des marchés publics comme les dernières jurisprudences et aux modalités du dispositif MPS. Elles auront la possibilité de tester leur poste, leur certificat de signature et le dépôt d'une offre.

Les candidats répondant par voie dématérialisée devront respecter les conditions suivantes :
Remise des offres par voie dématérialisée

Téléchargements

Décret du 25 mars 2016 Il y a 24 jours
Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 Il y a 24 jours