Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

Un « céréale killer » dans le champ ! Épi quoi encore ?

Publié : Il y a 8 mois
©Pop Corn labyrinthe
Nouveau venu dans le paysage agro-ludique, le Pop Corn labyrinthe de Bois-Guillaume cultive le mystère. Chaque jour, d’intrépides aventuriers se perdent dans ses allées. Gare aux mauvaises rencontres lorsque tombe la nuit.
 
Quel curieux plaisir de pénétrer dans un dédale pour en chercher la sortie ? L’idée saugrenue séduit chaque année de nombreux participants de tout âge, en famille ou entre amis. Plusieurs labyrinthes de maïs sont bien implantés en Seine-Maritime (à Massy, à Saint-Jouin-Bruneval, à Saint-Laurent-de-Brèvedent ou encore Sassetot-le-Mauconduit), et un nouveau vient de pousser à Bois-Guillaume.
 
Tous les jours en juillet et en août, le Pop Corn labyrinthe accueille les visiteurs de 10h à 18h30. L’animation se poursuivra en septembre, jusqu’au 24, uniquement le week-end de 10h à 17h30. Dans ce casse-tête en plein air, deux parcours varient les plaisirs : jeux en bois ou jeu de piste. Le vendredi, tout est permis et ces parcours se testent à la tombée de la nuit. Une lampe frontale, prêtée ou apportée, apporte un tout autre éclairage sur cette activité originale, restant accessible à tous.


 
Certaines nuits sont toutefois bien moins sages. Régulièrement, le samedi soir, un meurtre est commis juste avant l’arrivée du public. À vous de mener l’enquête et de résoudre cette sombre affaire. Il vous faudra traquer tous les indices afin d’identifier le coupable et le mobile de cet odieux crime. Élucider l’énigme sera indispensable pour quitter les lieux. Les rendez-vous « corn murder party » réveillent le détective qui sommeille en vous, les 29 juillet, 12 et 19 août, 2, 9 et 23 septembre.
 
Un crime n’est pas assez effrayant ? Vous voulez vraiment avoir le trouillomètre à zéro ? Lors des « nuits de l’horreur », d’étranges silhouettes se faufilent entre les épis pour empêcher votre progression. Votre courage est requis pour composer avec l’obscurité car la lampe n’est pas la bienvenue. Des monstres de toute nature peuvent surgir à n’importe quel moment. Pourrait-on se faire piétiner par un géant vert dans ce champ de maïs ? Il sera plutôt question de sorcières, de zombies, d’affreux clowns et autres loups-garous. Les survivants devront leur échapper, tout en poinçonnant leur carte de jeu en divers endroits et en trouvant la sortie en une heure maximum. Trois dates sont prévues : les cris retentiront les samedis 5 et 26 août, ainsi que le 16 septembre.


 
Des comédiens et salariés de Pop Corn se glisseront dans la peau de ces créatures. Et si vous aimez faire peur aux autres, il est possible d’enfiler votre déguisement pour compléter cette équipe de figurants et rejoindre le côté obscur de la force. Attention : pour avoir le mauvais rôle, les places sont très limitées. Il est néanmoins possible que de véritables êtres fantomatiques se joignent au mouvement. Après tout, ce labyrinthe est situé non loin du cimetière des Rouges Terres... Frissons garantis !
 
Informations et réservations sur https://www.popcornlabyrinthe.fr/rouen/