Actualités Pour vous +servir Lire à la plage
Lire à la plage

Lire à la plage

Les jardins secrets de la Seine-Maritime

Du 1er mai au 1er novembre 2021, les plus beaux jardins de la Seine-Maritime vous ouvrent leurs portes.

Les axes de découvertes

Le Département de la Seine-Maritime met les jardins à l’honneur en organisant la 11ème édition de l’opération "Jardins Secrets", destinée à faire découvrir les jardins de la Seine-Maritime remarquables par la richesse et la rareté de leurs collections botaniques.

"Jardins Secrets" propose plusieurs axes de découverte :

- Le Pass jardin

- Les ateliers jardins "Do it yourself"

- Un cycle de conférences autour de l'histoire et la création des jardins

- A l'heure des récoltes ! Flaubert, la table au jardin les 2 et 3 octobre 2021

- Rendez-vous aux jardins les 4, 5 et 6 juin 2021

- Le Festival Graines de Jardin 11 et 12 septembre 2021

 

Le Pass Jardin

Le Pass Jardin permet de bénéficier d’une entrée gratuite pour une entrée achetée dans chaque jardin partenaire sur la période du 1er mai au 1er novembre 2021. Il vous sera adressé sur simple demande par e-mail.

Il vous suffira d'imprimer "les coupons jardins" pour lesquels vous avez effectué une demande et de les présenter à l'entrée des jardins partenaires.

Le nombre de "coupon jardin" est limité à 1 seul coupon PAR JARDIN et PAR FOYER.

Les coupons sont nominatifs et devront être présentés à l'entrée du jardin partenaire accompagnés d'une pièce d'identité.

Attention : il est possible que votre mail de confirmation ainsi que les "coupons jardins" attachés en pièce jointe soient réceptionnés dans vos courriers indésirables. Merci de prendre le soin de vérifier.

Pour plus d'information ou pour obtenir le Pass Jardin par courrier postal, veuillez contacter : virginie.cousin@seinemaritime.fr

Compte tenu du contexte sanitaire, merci de bien vouloir contacter les propriétaires des jardins avant votre visite pour vous garantir l'ouverture des sites.

 

Inscription en ligne (1 par personne)

  • Aucun événement actuellement