Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

Dernier appel pour l'embarquement des Armadiens

Cet article a plus d'un an et est à considérer comme une archive
Les candidats souhaitant représenter la Seine-Maritime lors de l’Armada ont jusqu’au lundi 27 mars pour tenter leur chance. Ne passez pas à côté d’une expérience unique !
 
Le compte à rebours terminera bientôt sa course. Les Seinomarins âgés de 18 à 35 ans, fiers de leur territoire et enclins à le promouvoir, peuvent postuler jusqu’au 27 mars au concours des Armadiens. À l’origine de cette démarche, le Département recherche une femme et un homme qui seront les ambassadeurs de la Seine-Maritime durant l’événement majeur de cette année 2023. Plongés au cœur de l’Armada du 8 au 18 juin, ils seront présents lors de tous les temps forts programmés durant les dix jours festifs : inauguration, défilé des équipages, soirées, concerts, vernissage et bien sûr la Grande parade à bord d’un voilier. De nombreux partenaires sauront gâter les heureux élus. Il sera question d’habillement, de parfum, de bijoux, de plaisirs gustatifs, de bien-être… Au cœur de toutes les attentions, ces acteurs VIP vivront assurément une édition exceptionnelle, pleine d’action et de surprises.
 
Alors qu’il ne reste que quelques jours avant l’ultimatum, force est de constater que les dames emportent actuellement la mise. Elles sont d’ores et déjà au rendez-vous et l’une d’entre elles sera la future Armadienne. Cependant, chez les messieurs, la participation est plus faible et nécessite la remobilisation de la gent masculine. Il ne s’agit pas d’un concours de beauté et tous les profils sont les bienvenus. Vous aimez la Seine-Maritime et souhaitez partager ce message ? Vous êtes engagé au sein d’une association ou porteur d’un projet ? Profitez de cette opportunité pour révéler votre personnalité aux multiples facettes. Alors, où se cache le futur Armadien ?
 
Les inscriptions de dernière minute pimenteront le défi lors de la prochaine étape : la cérémonie d’élection jeudi 4 mai à l’Hôtel du Département à Rouen. Pour postuler, il suffit de remplir un formulaire et de transmettre une courte vidéo de présentation. Renseignements sur cette page.