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COVID-19 : Point de situation sur les services départementaux
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Exercer ses droits en tant qu’usager d’un service d’aide à domicile

En tant qu’utilisatrices d'un service d'aide à domicile, les personnes âgées en perte d'autonomie ont des droits, qu'elles peuvent faire appliquer en fonction du type de structure qui intervient.
Publié : Il y a 1 mois

Signalement d'un évenement indésirable

En cas de difficulté rencontrée avec le service d’aide à domicile intervenant chez vous, si vous estimez que les conditions de sécurité et de qualité de prestation ne sont pas assurées, vous pouvez adresser un courrier signalant ces constats au Département de la Seine-Maritime qui est chargé du contrôle de ces services  (Direction de l’Autonomie – Département de la Seine-Maritime, Hôtel du Département, Quai Jean Moulin, CS 56101 76101 ROUEN CEDEX)
 

Pour une information générale ou globale

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Arrêté de nomination des personnes qualifiées Il y a 1 an
Formulaire de signalement Il y a 1 an