Actualités Pour vous +servir Seine-MariTEAM76
Seine-MariTEAM76

Seine-MariTEAM76

Boujou compte sur vous !

Cet article a plus d'un an et est à considérer comme une archive
©Nicolas Bram
Le nouveau site internet braquant les projecteurs sur la Seine invite les spectateurs des précédentes éditions de l’Armada à partager leurs souvenirs.
 
Comment ? Vous n’avez pas encore navigué sur le site Boujou la Seine ? Rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour embarquer et profiter d’une agréable croisière vers le premier rassemblement mondial de grands voiliers. À l’issue de ce voyage riche en informations, les flots deviendront incontestablement plus agités à l’approche de l’événement et durant celui-ci. Les remous seront l’écho des animations qui feront vibrer les quais rouennais et les berges fluviales. Les moteurs tourneront alors à plein régime pour retranscrire l’intensité de la manifestation.
 
Depuis son lancement le 18 janvier, Boujou la Seine est progressivement alimenté par les équipes du Département à l’origine de sa naissance. Ce nouveau site mise également sur la participation des usagers. Certains ont déjà joué le jeu. Gisele n’a jamais oublié sa découverte en 1989. Virginie a le sens de la formule : « Tout simplement l’un des meilleurs évènements de Seine-Maritime. » Pierre replonge en 2003 avec un cliché sur lequel les cordages s’entremêlent avec les traînées patriotiques colorant discrètement un ciel nuageux. Jean-Michel, Stéphane et Véronique ont également apporté leur touche sur la toile. Alors, pourquoi pas vous ?
 
Contribuez
Le retour de l’Armada et de la Grande Parade vous évoquent de doux souvenirs ou quelques anecdotes sympathiques ? Partagez une photo, une vidéo et/ou un texte, pour replonger dans l’ambiance des éditions précédentes et se projeter ensemble vers le grand rendez-vous de juin. Outre le plaisir de voir votre proposition publiée, vous gagnerez peut-être des places pour admirer les géants des mers depuis un bateau promenade.
 
Retrouvez les premiers apports précédemment cités sur cette page.
 
Renseignements et règlement à cette adresse.