Vos services Institution, élus Vos sorties
AccueilActualités

Ouverture des inscriptions aux Trophées de l'Artisanat 2020

Retour
Les artisans tenant à faire connaître leur savoir-faire peuvent déposer leur candidature au concours "Les Trophées de l'Artisanat“ avant le 2 octobre 2020.
Publié : Il y a 29 jours
L'artisanat, moteur de l'économie, est présent sur tout le territoire. Il se caractérise notamment par des entreprises à taille humaine et par la diversité de savoir-faire acquis par formation et souvent par transmission ancestrale.

Les "Trophées de l’Artisanat" est un concours organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Maritime en partenariat avec le Département de la Seine-Maritime. Il met à l'honneur les artisans du département.
Ce concours est divisé en quatre catégories et un coup de cœur : Le concours est ouvert aux entreprises artisanales inscrites au Répertoire des Métiers de la Seine-Maritime.
En s'inscrivant dans l’une des catégories les candidats participeront automatiquement au coup de cœur des habitants de la Seine-Maritime. Un vote en ligne désignera le lauréat issu de l’ensemble des candidats de cette édition.

Dossier de candidature
Règlement des Trophées de l'Artisanat