Actualités Pour vous +servir Jeunes volontaires pour Paris 2024
Jeunes volontaires pour Paris 2024

Jeunes volontaires pour Paris 2024

La sortie Seinoscope du week-end : La Conquérante

Publié : Il y a 1 mois
Dimanche 26 juin, l'USCBB Cyclisme Bois-Guillaume Bihorel propose un rendez-vous ouvert au plus grand nombre et parcourant le pays de Bray. Trois distances sont possibles : 60, 88 ou 132 kilomètres.

La météo prévue à ce jour semble l’assurer : il n’y aura pas de désagréments majeurs à redouter de la part du ciel dimanche, lors de La Conquérante. Cette information a de quoi réjouir tous les cyclistes, qu’ils soient amateurs ou confirmés, portés sur la vitesse ou la détente. Car La Conquérante s’adresse à tous et toutes. Les circuits qu’elle donne à choisir constituent des randonnées et non pas des courses. Il n’y a pas de classement, l’allure est libre et les distances à parcourir laissent une multitude de paysages différents à apprécier.
 
Il y a donc trois possibilités : en premier, « La Guillaume », longue de 60 km. Puis, « La Dominique » qui compte 88 km en tout. Quant à « La Conquérante », elle atteint 132 km. Avec ces balades, les cyclistes vont ainsi passer autour de Catenay, Ry, Nolléval, Bois-Guilbert ou La Feuillie. Cependant, le point de départ et d’arrivée sera situé au même endroit, à Bois-Guillaume. Bon à savoir : une partie de l’inscription, de deux euros, est reversée au Centre Becquerel de Rouen, afin de contribuer à la lutte contre le cancer.
 
 
Toutes les informations pratiques figurent sur la page Seinoscope dédiée.