Actualités Pour vous +servir Construire ensemble les solidarités de demain
Construire ensemble les solidarités de demain

Construire ensemble les solidarités de demain

La sortie Seinoscope du week-end : la Fête du Jeu

Publié : Il y a 1 mois
Samedi 23 et dimanche 24 octobre, le Château de Martainville sera particulièrement animé. Le public aura la possibilité de s’adonner à des dizaines de jeux pour petits et grands à l’occasion de la quatrième édition de la Fête du Jeu.
 
C’est un week-end ludique qui attend les visiteurs du Musée des Traditions et Arts Normands à Martainville-Epreville. L’association Ludens a sélectionné la fine fleur des jeux actuels parmi le millier de références qu’elle a en sa possession. Cherchant à promouvoir les jeux traditionnels et contemporains, Ludens a comme priorité le partage du plaisir de découvrir ou redécouvrir les jeux d’hier et d’aujourd’hui ainsi que ceux issus de cultures et de pays différents.
 
Ouvert à un public familial, l’évènement permettra à tous d’essayer une grande quantité de jeux de société. Il faudra faire preuve de stratégie, de logique, d’agilité et même d’imagination pour tirer son épingle du jeu. Bon à savoir : les horaires de la Fête diffèrent d’une journée à l’autre. Le samedi, la manifestation commence à 10h et s’interrompt à 12h30 pour repartir à 14h et s’achever à 17h. le dimanche, la Fête du Jeu est à vivre entre 14h et 17h30.
 
Les infos pratiques figurent à la page Seinoscope de l’évènement.