Actualités Pour vous +servir Cyberattaque : point de situation
Cyberattaque : point de situation

Cyberattaque : point de situation

Conférence du patrimoine


« La photographie : le terrain d’élection des métamorphoses ».

À l’occasion de l’inscription au titre des monuments historiques de l’Hôtel du Département de la Seine-Maritime et de sa collection de mobilier, le Département a lancé un cycle de conférences du patrimoine qui a débuté, le 26 avril dernier, par la présentation de la tapisserie de Rouen et de l’œuvre de Mathieu Matégot.

Le 24 octobre prochain, Françoise Paviot, galeriste, enseignante et commissaire d’exposition, interviendra à 14h, à l’Hôtel du Département, quai Jean Moulin à Rouen, sur le thème : « La photographie : le terrain d’élection des métamorphoses ».

Françoise Paviot, anime depuis 1995 une galerie dédiée à la photographie à Paris. Elle a collaboré à la mise en place de la politique de gestion des fonds photographiques en France et organisé de nombreux colloques et ateliers sur l’image dans des institutions publiques et privées. Elle fut notamment commissaire de l’exposition Dieter Appelt, « Cinema Prisma » en 2006 à la Maison rouge, à Paris, et de We were five, Cinq étudiants de l’Institute of Design, au Musée Réattu d’Arles, en 2019.

Pour plus d'informations : 06 98 04 30 00

Inscription en ligne

  • Aucun événement actuellement